dimanche 12 février 2012

Daphne

C'est une PVC issue des Entrechats. Daphné est la fiancée peste d'Isidore (leur couple fonctionne sur le même modèle que Donald et Daisy). Originellement vendue sous blister de marque Bandai, elle mesure environ 5 centimètres et date de 1985.
 
 
 
 

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour, je m' appelle Stéphanie je suis nouvelle sur le blog que je trouve super bien fait!!!! Un régal pour les yeux :)
Je voulais savoir si il y avait possibilité de se procurer cette figurine de Daphné??? Je la recherche tant. Merci à vous pour votre réponse.

J. a dit…

Bonjour Stéphanie! Merci pour le petit mot, malheureusement, je ne me sépare pas de daphné^^ Par contre, je me dis qu'il pourrait être intéressant en effet de créer une partie "doubles", car j'en ai pas mal.