mardi 27 mars 2012

Laughing Paw

Alors déjà, désolé, je ne connais pas son nom français et ne suis même pas certain du nom anglais que j'ai trouvé... Cette PVC est issue de la série "Les Patapoufpoufs" (Paw Paws en anglais) d'Hanna Barbera. 

Comme je suis certain que beaucoup ne connaissent pas, je vous fait le topo: les patapoufpoufs sont des ours de la taille d'une souris et ce sont des indiens d'Amérique, avec plumes et tout le toutim. Il y a les gentils (cette PVC en est une) et les méchants... Bref, un dessin animé bien basique mais dont je garde un souvenir d'une tendresse incroyable. Je suis donc réellement ravi d'avoir pu me procurer cette PVC et ainsi vous la présenter ici.

Elle date de 1985 (le dessin animé a été diffusé en France en 89 sur FR3) et est de la marque Applause. Elle est assez massive avec son chien dans le dos.





 

Aucun commentaire: